Jamaïque: l’Eclipse at Half Moon maintenant ouvert!

823

Vous l’attendiez impatiemment! L’Eclipse at Half Moon a afin ouvert ses portes aux vacanciers le 1er mars dernier.

Ce nouvel hôtel de luxe au cœur de Montego Bay fait partie du prestigieux complexe Half Moon regroupant maintenant trois hôtels, dont la station d’origine rebaptisée, Founders Cove at Half Moon, et les Villas, Rose Hall Villas at Half Moon, qui propose 28 villas, disponibles en cinq, six ou sept chambres.

L’Eclipse at Half Moon est un hôtel de 57 chambres qui offre une expérience de luxe distincte rendant hommage à l’héritage et au caractère d’Half Moon. Il a pour point central un grand refuge orné de couleurs vives, de photographies de famille d’époque et de peintures murales personnalisées représentant la vie des Caraïbes.

L’hébergement est réparti en trois catégories de chambres, disposant toutes d’une vue sur l’océan, d’un balcon ou d’un patio :

  • Ocean room
  • Estate Ocean Suite
  • Great House Ocean Suite

Sur place, vous y retrouverez une piscine à débordement, une plage privée avec crique de baignade naturelle et un spa, le Fern Tree, comprenant deux bungalows sur pilotis pour des massages et des cours de yoga.

Pour ce qui est de la restauration, l’établissement compte 2 restaurants (un restaurant fruits de mer italien raffiné et un restaurant jamaïcain), 3 bars et un café.

Par ailleurs, les trois établissements du complexe sont tous situés sur l’immense terrain à la végétation luxuriante du Half Moon, agrémenté d’un terrain de golf de premier plan dans les Caraïbes, le « The Augusta Caribbean Golf ».

Pour en savoir plus, visitez le www.halfmoon.com/rooms/eclipse