Air Transat se classe première dans la catégorie Grande entreprise – Transport

Air Transat s’est classée première dans la catégorie Grande entreprise – Transport aux Prix BIP Recherche-Institut de la confiance dans les organisations (ICO).

Soulignant la contribution des organisations qui ont su obtenir la confiance de la société au cours de la dernière décennie, les lauréats ont été déterminés à la suite d’un sondage mené auprès de la population québécoise en début d’année 2020. 

« Cette reconnaissance rejaillit autant sur notre clientèle qui nous accorde sa confiance que sur notre personnel qui s’emploie avec passion à lui offrir la meilleure expérience et la plus grande satisfaction qui soient. L’un ne va pas sans l’autre, a déclaré Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. Nous avons mis de l’avant une culture d’entreprise qui place les clients au coeur de nos préoccupations et de nos décisions, et c’est un grand honneur de nous retrouver au premier rang des organisations québécoises les plus marquantes de la décennie dans notre secteur d’activité ».

À lire aussi :
Air Transat bonifie sa politique de transport d’animaux en cabine

Pour déterminer les organisations gagnantes, BIP Recherche-ICO a posé la question suivante à un échantillon représentatif de la population québécoise pour chacune des catégories : Pourriez-vous indiquer quelle est l’organisation qui vous a inspiré le plus confiance au cours de la dernière décennie (2010-2019) en tenant compte de critères tels que l’intégrité, la fiabilité, la performance, le service à la clientèle, l’innovation, la responsabilité sociale, la transparence, la communication et la collaboration ? Le sondage a été réalisé en ligne par la firme BIP Recherche du 27 janvier au 7 février 2020 auprès de 900 adultes vivant au Québec et pouvant s’exprimer en français ou en anglais. La marge d’erreur est de 3,27 %, et ce, 19 fois sur 20. 

Article précédentCOVID-19: les croisières à éviter, recommande Ottawa
Prochain articleVasco et Gama : les visites virtuelles font leur entrée en agence
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.