Des agents émerveillés et rassurés en Égypte avec Tours Cure-Vac

297

L’égypte demeure une destination toujours très en demande chez Tours Cure-Vac. Du 10 au 20 février dernier, des conseillers en voyages ont eu l’opportunité de découvrir l’un des circuits les plus populaires de Tours Cure-Vac, le « Pays des Pharaons ».

Cet éducotour a servi à renforcer les connaissances des conseillers participants à destination et contribuera certainement à proposer la destination avec plus d’assurance.

« Un itinéraire peut sembler similaire à première vue.  Mais ce sont les détails qui feront la différence et qui justifieront un tarif. Il faut être très minutieux si on veut que le client soit satisfait. Il est judicieux pour un conseiller de s’assurer par exemple de la qualité du bateau utilisé sur le Nil, la qualité du guide,  les inclusions comme les entrées aux sites, etc… Lorsque l’agent vit une destination, il comprend tout de suite ces nuances et saura comparer l’offre de façon objective et précise » peut-on lire dans le plus récent communiqué de Tours Cure-Vac.

Rappelons que Tours Cure-Vac a plus de vingt ans d’expérience en tant qu’agence de voyage au Canada spécialisée pour des circuits organisés et «à la carte» dans le monde entier pour des groupes et des particuliers, et particulièrement au Moyen-Orient.

« L’Égypte reste une destination inimitable et prisée par les Québécois, d’où l’intérêt pour les agents de participer à cet éducotour. Il faut le vivre pour le vendre! Que ce soit les programmes classiques ou à la carte, notre expérience nous permet de proposer des voyages pour tous les goûts et tous les budgets. »