Expression Voyages et Bell-Horizon offrent des navettes Floride-Québec

1021

Comme la situation mondiale en lien avec le COVID-19 ne cesse de s’aggraver et que les voyageurs sont plus que jamais invités à retourner chez eux, deux entreprises québécoises s’allient pour offrir un nouveau service de transport aux « snowbirds ». Il s’agit d’Expression Voyages, spécialiste de voyages de groupe et son transporteur, Bell-Horizon, qui viennent de mettre en place un nouveau service de navettes pour rapatrier, en toute tranquillité d’esprit, les voyageurs québécois actuellement en Floride.

Présentement, on parle de milliers de Québécois qui souhaitent revenir au pays mais qui font face à de nombreuses difficultés de transport. Dans leur plus récent communiqué, les deux entreprises annoncent qu’une cinquantaine d’autobus seront à la disposition des « snowbirds » qui souhaitent profiter d’un service rapide, à moindre coût, tout en évitant les aéroports et les soucis.

À lire aussi :
Ottawa resserre les mesures sur les bateaux de croisière et les avions

Les premiers départs, en autocar de luxe, se feront de Fort Lauderdale, Hollywood et Hallandale. D’autres villes de la Floride seront aussi desservies. L’annonce devrait être faite dans les prochaines heures.

Vous pouvez suivre l’évolution de leur offre sur le web  www.expressionvoyages.com/ et sur Facebook www.facebook.com/ExpressionVoyages/.

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT 

Afin de réserver leur place, les voyageurs en Floride peuvent dès maintenant joindre la compagnie Expression Voyages sans frais au 1 800 667-1469.

« Nous sommes soucieux de venir en aide à ces voyageurs. C’est notre façon de faire notre part dans cette situation hors du commun provoquée par la pandémie de la COVID-19. On ne pouvait rester les bras croisés », explique Philippe Tessier, président d’Expression Voyages.

« Nous avons à cœur de transporter chaque jour des milliers de personnes. Offrir de ramener chez eux les « snowbirds », en toute sécurité et à un coût abordable, allait de soi pour notre entreprise » mentionne de son côté Nathalie Laforme, directrice générale de Bell-Horizon.