INSOLITE : COVID- 19, Spirit Airlines s’excuse pour sa publicité de mauvais goût

1109

Non étrangère aux messages de marketing controversés, la compagnie aérienne américaine à bas prix Spirit Airlines a dû se démener à la fin de la semaine dernière pour s’expliquer, après l’envoi par courriel d’une promotion désastreuse à ses clients.

La promotion « Never A Better Time To Fly » ou en français « Pas de meilleur temps pour voler » a été envoyée par erreur, a déclaré la compagnie aérienne, compte tenu de la pandémie actuelle.

Cette promotion a été envoyée par courriel à environ 25% de ses abonnés avant que la compagnie aérienne réussisse à l’arrêter.

Spirit Airlines a tenu à s’excuser après l’apparition de plusieurs commentaires désobligeants en circulation sur les médias sociaux.

« Nous nous excusons pour le courriel qui a été envoyé plus tôt aujourd’hui. Il a été écrit avant la situation actuelle et malheureusement envoyé. Nous surveillons de près l’évolution du Covid-19 et nous prenons les précautions nécessaires afin d’assurer la sécurité de nos clients et des membres de l’équipe » a mentionné la compagnie aérienne sur Twitter.

Selon le porte-parole de Spirit Airlines, l’annonce avait bel et bien été créée il y a longtemps. « Nous avons fait des pieds et des mains pour stopper la diffusion une fois que la promotion fut mise en marche. Bien que nous soyons une entreprise qui vend des billets d’avion, nous ne sommes pas une entreprise malhonnête.

À lire aussi :
Aéroport Trudeau: mesures déployées cette semaine par la Ville de Montréal