Sandals & Beaches ferment jusqu’au 15 mai prochain

48

Compte tenu des avertissements récents, c’est au tour des hôtels Sandals & Beaches de fermer temporairement leurs portes jusqu’au 15 mai prochain. La société a également suspendu tous les appels entrants vers son centre d’appels. Elle contacte présentement les clients selon l’ordre de réservation.

« Pendant cette période difficile, vous avez notre grande compréhension, notre compassion et notre soutien indéfectible. Nous comprenons la frustration que vous et vos clients pouvez éprouver au cours de ces circonstances sans précédent et faisons de notre mieux pour répondre à vos besoins immédiats en matière de révision des réservations. » peut-on lire dans son plus récent communiqué.

Les agents de chez Unique Vacations seront prêts à aider les agents à reprogrammer leurs réservations et à répondre à toutes leurs questions. En attendant, le groupe leur suggère de travailler avec les clients afin de préparer avec eux un choix de nouvelles dates.

« Nous sommes en train de compiler des listes de toutes vos réservations chez Unique Vacations qui sont prévues pour voyager dans nos hôtels pendant cette période et nous voulons vous informer qu’un membre de l’équipe des réservations vous contactera en fonction des dates d’arrivée. Pour vos dossiers via un voyagiste, veuillez-vous référer directement vers eux et vos représentants. »

« Si vos clients ne sont pas certains des nouvelles dates alternatives au moment de l’appel, ne vous inquiétez pas et rassurez vos clients que leur réservation sera documentée en conséquence, et ils peuvent reprogrammer une fois leurs nouvelles dates choisies. »

Sandals demande pour l’instant aux agents de ne pas appeler les centres d’appels de chez Unique Vacations, car ils ne prennent actuellement aucun appel entrant. Ils travaillent avec diligence 24 heures sur 24 pour s’assurer de pouvoir reprogrammer toutes les personnes touchées lors de cette fermeture malheureuse.

Préparez votre plan d’action!

« Nous sommes en territoire inconnu qui peut sembler intimidant. Ce sont des moments comme ceux-là qui nous mettent à l’épreuve, mettent à l’épreuve notre endurance, notre patience, notre volonté même de continuer. Notre façon de surmonter les défis est ce qui façonne notre avenir. Sachez que vous n’êtes pas seul, nous sommes là pour vous soutenir: l’équipe des ventes, les ventes internes et moi -même. »

Lorsque cela sera terminé, préparez votre plan d’action pour vos prochaines étapes au-delà de COVID-19, et restez fidèle à votre passion.

Ensemble, nous allons progresser vers un avenir meilleur et merci pour tout votre soutien, restez en bonne santé et sachez que nous sommes tous là pour vous. »

Pour les mises à jour, référez-vous à votre portail Agents sous l’onglet Official Statements et/ou les sites webs du groupe.

Sandals Resorts:
https://www.sandals.com/coronavirus-info/

Beaches Resorts :
https://www.beaches.com/coronavirus-info/