VAC annonce un nouveau délai de 25 jours pour le paiement final

64

À partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’à nouvel ordre, Vacances Air Canada propose un délai de paiement final plus flexible de 25 jours avant le départ, au lieu des 45 jours. Afin d’aider ses partenaires dans le domaine du voyage et les consommateurs dans la situation actuelle de COVID-19, Vacances Air Canada souhaite ainsi offrir plus de flexibilité à ses clients.

Le délai de paiement final sera désormais porté à 25 jours avant le départ (au lieu de 45 jours) pour tous les forfaits vacances individuels vers toutes les destinations, à l’exception des croisières.  Les frais d’annulation habituels s’appliquent toujours, y compris les conditions générales sur « Réserver et payer maintenant » et « Réservez et payer plus tard » à une date précise offertes par certains hôtels.  La nouvelle mesure temporaire exclut les réservations de groupe.

« Nous entendons dire qu’il est primordial d’offrir une plus grande souplesse pour le paiement final des futurs voyages et nous voulons aider », déclaré Nino Montagnese, directeur général de Vacances Air Canada. Il est important pour nous de continuer à soutenir nos partenaires commerciaux ainsi que nos clients pendant cette période ; nous sommes tous dans le même bateau ».

Les frais d’annulation sont toujours valables pour les réservations de forfaits individuels vers toutes les destinations.  Le délai de paiement final n’est seulement applicable qu’aux forfaits et exclut les croisières et les groupes. Les conditions générales sur « Réserver et payer maintenant » et « Réservez et payer plus tard » à une date précise s’appliquent toujours.

À lire aussi :
VAC lance une politique de changement de réservation, valide également pour les groupes