Carnival émet une importante mise à jour pour les agents et leurs clients

573

Aujourd’hui, Carnival vient d’émettre une importante mise à jour à propos des croisières déjà réservées et concernant les futures réservations. La compagnie demande aux agents de voyage de consulter les numéros de réservation de leurs clients concernés ci-dessous et d’y lire les détails des modifications et des nouvelles offres spécifiques disponibles.

Elle demande également aux agents de consulter ces informations et de les partager avec leurs clients.

« Nous enverrons également une copie de ces informations directement à vos clients pour aider nos conseillers en voyages, car nous savons que beaucoup d’entre vous travaillent à l’extérieur de votre bureau cette semaine» mentionne la compagnie dans son communiqué en date du 30 mars.

Elle précise que la commission des agents de voyage sera protégée sur les croisières annulées payées en totalité et une commission standard s’appliquera aux nouvelles réservations. Les crédits futurs de croisière sont entièrement commissionnables.

Les nouvelles options proposées concernant les réservations sont les suivantes :

Durée de la croisière Option 1 Option 2
6 jours

 

100% crédit futur

$600 USD/ crédit de bord par cabine

Pour votre prochaine croisière si réservée d’ici le 31 décembre 2020 pour une croisière qui aura lieu d’ici le 31 décembre 2022

 

Remboursement à 100%

 

5 jours et moins 100% crédit futur

$300 USD/ crédit de bord par cabine

Pour votre prochaine croisière si réservée d’ici le 31 décembre 2020 pour une croisière qui aura lieu d’ici le 31 décembre 2022

 

 

Remboursement à 100%

 

Voici le message Christine Duffy, présidente de Carnival :

« Nous savons que vous continuez de surveiller la situation avec COVID-19 et son impact sur le commerce mondial et la santé publique. Nous savons donc que vous comprendrez notre décision d’annuler votre croisière et combien nous sommes désolés de cette interruption alors que nous prolongeons notre pause dans les opérations en Amérique du Nord. Nous apprécions vraiment nos clients et apprécions votre patience et votre compréhension. À cette fin, nous voulons vous offrir de la flexibilité lorsque vous réfléchissez à vos projets futurs.

Comme de nombreuses autres entreprises, notre bureau a fermé ses portes sous la direction du gouvernement local. Pendant que notre équipe du centre de contact client travaille à domicile et prend des appels, nous nous adaptons à cette situation et gérons les problèmes technologiques associés à des volumes élevés qui limitent nos niveaux traditionnels de ressources et de réactivité.

Nous appeler n’accélérera pas votre demande pour le moment. De plus, si vous avez réservé par l’intermédiaire d’un conseiller en voyages, ils sont entièrement équipés pour vous aider dans ce processus et pourront également réserver de nouvelles vacances avec votre futur crédit de croisière.

Cette lettre remplace toute offre précédente reçue. Carnival honorera cette offre pour tous les clients qui avaient déjà réservé ces voyages et annulé leur réservation le 6 mars 2020 ou après.

Veuillez noter que, quelle que soit l’option que vous sélectionnez, elle s’appliquera à tous les clients de votre réservation. Vous avez jusqu’au 31 décembre 2020 pour faire une sélection ou vous recevrez automatiquement un crédit de bord futur. Quelle que soit l’option que vous choisissez, vos taxes, frais et dépenses portuaires, les pourboires prépayés, les excursions pré-achetées avec Carnival, les forfaits de boissons et Wi-Fi et les achats Fun Shop seront automatiquement remboursés sous la forme d’origine de paiement.

Si vous avez acheté vos propres vols pour vous rendre à votre croisière, nous vous encourageons à contacter votre compagnie aérienne ou votre agent de voyage au sujet de vos options, car les compagnies aériennes travaillent également pour accueillir leurs passagers.

Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément, car nous savons combien de temps et d’efforts vous consacrez à la planification de vacances de croisière parfaites. Nous voulons reprendre la croisière dès que possible et nous serons là quand les temps seront meilleurs et nous serons prêts pour votre retour. Veuillez continuer à prendre soin de vous et de vos proches. Votre santé et votre sécurité sont importantes pour nous, que vous soyez ou non sur l’un de nos navires. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien. »

*Le Future Cruise Credit (FCC) est basé sur les frais d’annulation retenus par Carnival pour ce voyage, y compris Fly2Fun air le cas échéant. Le FCC et le crédit à bord (OBC) sont cumulables avec tous les tarifs proposés par Carnival, ne sont pas transférables, non remboursables, ne peuvent pas être utilisés comme dépôt ou appliqués à une croisière nolisée, n’ont aucune valeur monétaire et doivent être échangés lors d’une croisière au départ du 12 décembre 2022. Le FCC / OBC ne peut être utilisé que pour une (1) réservation dans la même devise dans laquelle le voyage ci-dessus a été initialement payé. Le FCC ne peut pas être utilisé pour les taxes, les frais et les frais de port, la protection contre les vacances de Carnival, les frais à bord ou les pourboires et toute portion inutilisée sera perdue.

La nouvelle offre OBC remplace toute offre OBC précédente et s’applique à toute nouvelle réservation si elle est effectuée avant le 12 décembre 2020. Le client effectuant la réservation sera responsable du paiement de la différence entre le montant du FCC et le montant de la nouvelle réservation s’il est supérieur.