Vacances Red Label Inc. annonce des licenciements temporaires

Vacances Red Label Inc. (VRL), la société mère de Voyages TravelBrands, redtag.ca, Voyages itravel2000 et les Experts en voyages annonce avec regret la mise à pied temporaire de plusieurs employés. La mise à pied à durée limitée doit prendre effet immédiatement. 

Covid 19 a eu un impact énorme à l’échelle mondiale et en particulier sur l’industrie du voyage. Bien que nous sachions que nous sortirons de cette pandémie plus forts et plus résilients, les conditions actuelles du marché nous ont malheureusement obligés à prendre cette décision dévastatrice. J’espère que ces licenciements seront de courte durée et nous avons hâte de retrouver le personnel complet au moment opportun. Plus que jamais, nous devons nous efforcer de garder le moral et penser à ce qui est le plus important dans la vie « notre santé et le bien-être de notre famille et de nos amis, y compris nos collègues au travail. Je remercie toute ma famille VRL pour sa patience et sa compréhension, notre succès a toujours été bâti sur leur travail acharné et leur dévouement. » déclare Frank DeMarinis, Chef de la direction VRL. 

Les mises à pied sont réparties dans toute l’entreprise et affectent tous les départements et équipes. VRL garantit à ses partenaires, clients et agents de voyages que le personnel nécessaire travaille toujours pour gérer le volume de tous les appels et les demandes de produits. 

VRL réévaluera les ventes et les facteurs externes dans quelques semaines pour déterminer les prochaines étapes. Cela peut inclure plus de mises à pied temporaires ou, espérons-le, avoir tout le monde de retour au travail à temps plein. 

Article précédentLes Canadiens continuent de rentrer au pays avec Air Canada
Prochain articleAir Canada réduit sa capacité de 90% et met à pied plus de 16 000 employés
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.