Covid-19: Delta Air Lines une décision radicale

509

(La Quotidienne) Delta Air Lines est l’une des premières compagnies aériennes au monde à mettre en place des mesures concrètes de protection anti-coronavirus sur ses appareils. La compagnie aérienne américaine a ainsi décidé, à partir d’aujourd’hui 13 avril et jusqu’au 31 mai prochain, de condamner les sièges centraux de sa cabine réduisant ainsi le nombre de passagers transportés.

«Delta verrouille les sièges du milieu de sa cabine principale, Delta Comfort + et Delta Premium Select sur tous les vols. En réservant votre future sélection de sièges via l’application Fly Delta ou en ligne, les sièges intermédiaires seront indiqués comme indisponibles « , prévient ainsi Delta Air Line sur son site internet américain.

La compagnie aérienne indique notamment que le seating sera traité désormais à la porte d’embarquement – par ordre de priorité – pour permettre aux agents de déterminer la meilleure façon de placer les clients en tenant compte de l’éloignement familial et des restrictions de poids et d’équilibre de l’avion. (Lire l’article)