L’émission “venez chez moi – en république dominicaine” ravira les voyageurs confinés dans leur maison

Au moment où le Québec est isolé et ne rêve que d’escapades, le Ministère du tourisme de la République dominicaine a annoncé la diffusion sur Évasion de l’inspirante série de 20 épisodes «Venez chez moi – en République dominicaine”.

L’émission, véritable récit de voyage mettant en valeur la diversité de cette nation des Caraïbes que peu de gens connaissent, a été produite sur une période de deux ans (avant la pandémie de Covid -19) par une équipe de tournage québécoise. L’émission sera diffusée sur la chaîne de télévision spécialisée Évasion le samedi et le dimanche matin à 9h30, entre le 2 mai 2020 et le 5 juillet 2020.

Selon Cosette Garcia de l’Office du tourisme de la République dominicaine à Montréal, c’est un bon moment pour diffuser l’émission. «Nous savons que les Québécois adorent la République dominicaine – l’année dernière seulement, nous avons eu près de  400 000 visiteurs du Québec. Nous aimons penser que nous nous manquons autant l’un que l’autre. La diffusion de «Venez Chez Moi» plaira aux voyageurs pris dans leur maison qui planifient de futurs voyages, ou qui veulent tout simplement s’immerger pendant un moment dans la beauté de notre île. »

La série a été créée en pensant spécifiquement aux téléspectateurs d’ici. «Il existe une relation très spéciale entre nos deux cultures. Nous savons que les Québécois se confinent pendant cette pandémie, alors que toute la province est solidaire dans sa lutte contre ce virus. Nous voulions donc offrir un divertissement, une possibilité de rêver un peu et montrer notre solidarité avec le Québec dans cette période difficile. Vous ne pouvez pas être en République dominicaine pour le moment, alors laissez-nous vous apporter un peu de celle-ci. »

«Venez Chez Moi» emmènera les téléspectateurs vers des destinations populaires et renommées telles que Punta Cana et Puerto Plata, mais visitera également des sites moins connus tels que le centre colonial historique de Saint-Domingue, le carnaval de la Vega, Santiago – connue pour son amour du baseball et possédant l’une des équipes les plus populaires, et les activités écotouristiques de la magnifique région de Barahona. L’émission “Venez chez moi” est aussi disponible sur la page de l’émission : https://venezchezmoi-rd.ca/

Article précédentL’ACTA salue la baisse des loyers commerciaux, mais continue d’exercer des pressions
Prochain articleBoeing demande un emprunt de 25 milliards de dollars
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.