Les 5 étapes de l’ACTA pour célébrer la journée des conseillers en voyages tout au long du mois de mai

440

Les 5 étapes de l’ACTA pour célébrer la journée des conseillers en voyages tout au long du mois de mai.

L’ACTA célèbre la Journée des conseillers en voyages à compter du 6 mai et ce tout au long du mois, pour « remercier » les conseillers en voyages pour toutes les heures de travail et la détermination qu’ils mettent à prendre soin du public voyageur

ACTA demandes à ses membres et alliés de l’industrie d’utiliser la Journée des conseillers en voyages pour qu’ils s’amusent, tout en sensibilisant les voyageurs et en éduquant les décideurs politiques et les médias sur la valeur que les conseillers en voyages attribuent à l’écosystème des voyages.

Les conseillers en voyages peuvent prendre avantage d’une ou de toutes les étapes. Chaque étape est alignée sur les piliers de l’ACTA:

Première étape : Célébrez votre journée! Amusez-vous et gagnez un prix!
Deuxième étape : Mettez-vous en valeur!
Troisième étape : Défendez vos intérêts!
Quatrième étape : Étudiez comme un pro!
Cinquième étape : Profitez des avantages!

Les cinq étapes de l’ACTA pour célébrer la journée des conseillers en voyages durant tout le mois de mai sont simples et amusantes, peuvent être trouvées ici en cliquant.

ACTA invite tous les conseillers en voyage à se joindre à l’ACTA et à vos pairs pour célébrer en prenant part à l’une ou à l’ensemble des cinq étapes ,

Les conseillers en voyages ont tout le mois de mai pour profiter de cette opportunité

L’ACTA souhaite à tous les conseillers en voyages du Canada et du monde entier une bonne journée des conseillers en voyages.