Sandals & Beaches : Guy Archambault tient à s’adresser aux agents

380

Ce weekend, Guy Archambault, directeur du développement des affaires au Québec, nous a envoyé ce message vidéo dédié aux agents de voyages.

En cette période difficile, Sandals & Beaches souhaite rappeler que tout sera mis en œuvre pour discuter des différentes stratégies de ventes et marketing, que ce soit par le biais de rencontres virtuelles, de webinaires ou d’appels téléphoniques.

« Plus le défi est immense, plus grandes sont les possibilités » encourage le directeur. « Nous reviendrons plus forts que jamais et tous ensemble. »

Rappelons que le 7 mai dernier, la société présentait ses protocoles de propreté Sandals Platinum afin de garantir des normes de propreté et des mesures de santé et de sécurité renforcées qui répondent aux attentes changeantes des consommateurs dans le cadre de COVID. -19.

Ces nouveaux protocoles comprennent notamment l’intégration de pratiques d’hygiène avancées sur dix-huit points de contact clés, à partir du moment où les clients arrivent aux salons d’aéroport et pendant toute la durée de leur expérience au complexe, ainsi qu’un système amélioré de triple vérification pour le nettoyage et l’assainissement.

De plus, une distance sociale sûre entre les restaurants, les bars et les plages sera mise en place, les trajets en ascenseurs seront restreints à un couple par trajet aux Sandals Resorts et à une famille par trajet aux Beaches Resorts.

L’enregistrement de la maison à la chambre sera également possible à partir de juin pour les clients qui voudront éviter la réception et aller directement dans leur chambre. Un cocktail de bienvenue rafraîchissant, une serviette antibactérienne personnelle et un désinfectant individuel pour les mains attendront toujours les invités.

Depuis 1981, Sandals se rallie aux agents de voyages et ça continue toujours aujourd’hui!