VoyagesTravelBrands lance l’application MyBookings pour les agents lors de leurs déplacements

341

Voyages TravelBrands, un des chefs de file de l’industrie canadienne du voyage, a lancé sa propre application MyBookings. Disponible sur l’App Store et Google Play, les agents de voyages peuvent désormais gérer leurs dossiers lors de leurs déplacements à partir de leurs appareils mobiles. 

« Nous savons qu’être un agent de voyages n’est pas toujours un travail de 9 à 5 et que les agents peuvent avoir besoin d’accéder à la réservation d’un client à tout moment », déclare Frank DeMarinis, Président et chef de la direction de Voyages TravelBrands. « Désormais, les agents de voyages peuvent accéder à leurs dossiers en toute sécurité, consulter leurs factures et bien plus encore grâce à notre nouvelle application facile à utiliser. Notre application n’est qu’une autre avancée technologique que nous avons réalisée pour que les professionnels du voyage canadiens puissent continuer à travailler plus intelligemment, et non plus fort ». 

L’application MyBookings a de nombreuses fonctions pour aider les professionnels du voyage. Les agents peuvent recevoir des notifications sur les paiements à venir. Ils peuvent également appliquer des paiements à des dossiers via l’application, consulter des documents électroniques et les envoyer à leurs clients, et consulter les niveaux de commission. L’application permet également aux agents de se connecter davantage à Voyages TravelBrands. Les agents peuvent se connecter à l’équipe des ventes de Voyages TravelBrands ainsi qu’au groupe Facebook de Voyages TravelBrands. 

Les agents de voyages peuvent télécharger l’application MyBookings de Voyages TravelBrands dès maintenant via l’App Store ou Google Play.