Sunwing célèbre les héros de première ligne en offrant 100 forfaits vacances

Sunwing redonne aux travailleurs de première ligne partout au pays en offrant 100 forfaits vacances tout compris dans les propriétés Royalton Luxury Resorts.

Sunwing, dans le cadre de son initiative Des vacances pour les héros, demande aux Canadiens de désigner des héros de première ligne qui ont aidé leur famille ou leur communauté à combattre la pandémie. Les personnes admissibles sont les professionnels de la santé, les fournisseurs de service d’urgence ou quiconque ayant aidé à protéger le Canada durant cette période difficile.

« En tant qu’entreprise familiale canadienne, nous sommes très reconnaissants aux travailleurs de première ligne pour tout ce qu’ils ont fait pour garder nos familles en sécurité. Nous voulons contribuer à remercier ces héros qui vont de l’avant chaque jour, mettant leur vie en danger, de sauver les autres et assurer les services essentiels », a dit Stephen Hunter, Chef de l’exploitation de Sunwing. « Grâce à Des vacances pour les héros, nous espérons souligner les histoires incroyables de courage et d’attention des Canadiens de tous les jours et les remercier en donnant vie à leurs vacances de rêve afin qu’ils reçoivent une semaine de repos, de relaxation et de luxe bien méritée. »

Il y a deux façons de participer :

  1. Désignez un héros de première ligne méritant en utilisant ce formulaire, OU;
  2. Partagez une photo d’un héros de première ligne méritant sur Instagram avec le mot-clic #Sunwingcélèbreleshéros et identifiez @SunwingVacations dans la légende avec un court texte expliquant pourquoi il mérite des vacances. La publication doit venir d’un profil public pour que la participation soit acceptée.

Les nominations débutent le 14 mai et prennent fin le 30 juin. Les modalités et conditions complètes se trouvent ici.

Avant l’annonce d’aujourd’hui, Sunwing a contribué aux efforts déployés au Canada contre la pandémie en rapatriant gratuitement plus de 60 000 Canadiens, dont 3300 personnes qui ne sont pas clientes de l’entreprise, depuis plusieurs destinations et en faisant don de plus de 46 000 repas à des programmes alimentaires partout au pays dans le cadre de leur partenariat national avec Second Harvest.

Article précédentL’ACTA élabore des recommandations des meilleures pratiques COVID-19 à l’intention des fournisseurs
Prochain articleVoyages TravelBrands introduit des forfaits croisière et vols dans Accès
Open Jaw
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.