Club Med présente ses nouveaux protocoles de santé et d’hygiène

206

🌟BIENTÔT…Voyagez au CLUB MED en toute SÉCURITÉ🌟Nous avons mis en place des protocoles de santé et d'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute tranquillité dans nos Villages des Caraïbes, du Mexique et de Floride. Ces mesures ont été confirmées avec notre comité scientifique et conseillers.Nos priorités en Village :👨‍⚕️ Santé🛡️ Sécurité😌 TranquillitéNous nous tenons prêts a vous accueillir dans nos Villages dans les meilleures conditions possibles, lorsque vous serez prêts à voyager. Nous vous tiendrons informés éventuellement de notre plan de réouverture des villages. Nous avons si hâte de vous accueillir de nouveau.ENSEMBLE EN SÉCURITÉ!🎬Voici en images!!

Posted by Annie Archambault on Thursday, May 21, 2020

 

Cette semaine, Club Med a annoncé ses nouvelles priorités : santé, sécurité et tranquillité.  Une vidéo a été mise en ligne pour expliquer les nouveaux protocoles qui seront mis en place dans ses villages dès leur réouverture.

« Nous avons mis en place des protocoles de santé et d’hygiène afin de vous assurer un séjour en toute tranquillité dans nos Villages des Caraïbes, du Mexique et de Floride. Ces mesures ont été confirmées avec notre comité scientifique et conseillers. Nos priorités en Village : santé, sécurité, tranquillité » indique Annie Archambault, Directrice du développement des affaires pour le Club Med (Est du Canada).

Afin d’assurer la sécurité des vacanciers tout au long de leur séjour, les nouvelles mesures comprendront notamment des services digitaux pour limiter les files d’attente, plus de distance dans les restaurants avec des horaires plus flexibles, des animations adaptées en soirée et un nettoyage plus approfondi et plus fréquent dans les chambres et dans le complexe.

On mentionne également la possibilité de rendre obligatoire la prise de la température dans les complexes et la disponibilité d’un médecin ou d’un infirmier 7 jours sur 7.

« Nous nous tenons prêts à vous accueillir dans nos Villages dans les meilleures conditions possibles, lorsque vous serez prêts à voyager. Nous vous tiendrons informés éventuellement de notre plan de réouverture des villages. Nous avons si hâte de vous accueillir de nouveau. » publiait hier la directrice du développement sur les réseaux sociaux.