Voyages TravelBrands reçoit la prestigieuse distinction du Chairman’s Circle Honors

37
Elvi Cal, Vice-président de Voyages TravelBrands

Voyages TravelBrands a été officiellement reconnu comme membre du Chairman’s Circle pour une autre année consécutive. La U.S. Travel Association et Brand USA ont désigné 57 des plus grands voyagistes et acheteurs du monde comme lauréats du prix annuel Chairman’s Circle Honors.

« Je suis ravi que nos efforts continus pour attirer les voyageurs vers leurs destinations américaines préférées aient été reconnus encore une fois », a déclaré Elvi Cal, Vice-président de Voyages TravelBrands. « Une fois que nous serons tous prêts, Voyages TravelBrands s’efforcera de contribuer encore plus à l’industrie du voyage aux États-Unis et au Canada. Merci à Brand USA et à l’U.S. Travel Association pour ce prix fantastique ! »

Voyages TravelBrands a été célébré pour son importante contribution aux voyages vers les États-Unis depuis le Canada. Les nominations sont basées sur une variété de facteurs, notamment le volume de clients, les revenus et les campagnes de marketing. 57 organisations du monde entier, dont Voyages TravelBrands ont été récompensées cette année.

Les prix sont généralement décernés lors d’une cérémonie qui a lieu pendant le salon du voyage annuel du IPW U.S. Travel. Cette année, les prix ont été remis virtuellement par le président et directeur général de U.S. Travel, Roger Dow, ainsi que par le président et directeur général de Brand USA, Christopher L. Thompson.

Pour plus d’informations sur les produits offerts par Voyages TravelBrands aux États-Unis, veuillez visiter www.travelbrandsaccess.com.