L’équipe d’Iberostar Canada partage des politiques améliorées en matière de santé et d’hygiène

192

Iberostar Hotels & Resorts a publié des mesures améliorées d’hygiène, de santé et de sécurité grâce à son nouveau programme How We Care alors que l’entreprise se prépare à rouvrir ses propriétés et à accueillir de nouveau ses clients.

L’équipe de vente canadienne d’Iberostar a organisé un webinaire pour les conseillers en voyages le 2 juin pour expliquer comment la marque espère protéger le personnel et faire en sorte que les clients se sentent en sécurité et à l’aise pendant leurs vacances dans ses propriétés.

Tabatha Bradley, BDM pour l’Ontario, a souligné qu’Iberostar a établi un partenariat avec des experts en santé pour informer leurs mesures – y compris une maladie infectieuse et un spécialiste pulmonaire – qui siègent au propre conseil médical d’Iberostar.

« Nous savons que la situation est en constante évolution, nous avons donc établi des partenariats avec de multiples parties prenantes des secteurs de la santé et de l’hôtellerie pour nous assurer que nous vous apportons le luxe élevé d’Iberostar », a-t-elle déclaré.

En plus de recevoir des instructions de cette nouvelle commission médicale, Iberostar suit également les directives de l’Organisation mondiale de la santé, du CDC américain et des autorités locales, a ajouté Bradley.

« Cela représente quatre niveaux de sécurité pour vos clients et nos invités, ainsi que pour notre personnel », a déclaré Bradley.

En outre, Bradley a souligné que les propriétés Iberostar sont certifiées depuis 2018 avec Cristal International Standards, une organisation spécialisée dans la gestion des risques et le contrôle de la qualité, et Earth Check, un groupe mondial de certification et de conseil en matière d’évaluation comparative scientifique pour les voyages et le tourisme.

« Ce n’est pas que nous vous disons de nous croire sur parole, c’est que nous sommes allés aux meilleurs et aux plus brillants et avons obtenu leur approbation », a déclaré Bradley.

Voici quelques points saillants du programme How We Care. Cliquez ici pour l’initiative détaillée.

Espaces publics

  • La capacité de la station sera plafonnée à 70% pour mieux garantir la distanciation sociale.
  • Des nettoyants non toxiques et biodégradables qui tuent 99,9% des virus et des bactéries seront utilisés.
  • Des postes de désinfection des mains ont été installés dans toute la propriété.

Nourriture et boissons 

  • Les buffets libre-service seront remplacés par des repas portionnés servis par le personnel. « Vous êtes plus que bienvenus pour en prendre plus d’un, mais nous vous aiderons », a noté Bradley. « Premièrement, je pense que c’est vraiment élégant et deuxièmement, cela garantit la sécurité et le confort. »
  • Les salles à manger seront réorganisées pour assurer 6 pieds entre toutes les tables et les surfaces.

Pièces

  • Toutes les chambres subiront un nettoyage en profondeur avant l’arrivée, qui comprend l’utilisation d’un pulvérisateur électrostatique, 24 heures avant l’arrivée des clients. Cela signifie que les chambres ne seront occupées que 24 heures après le nettoyage.
  • Toutes les chambres offriront des bouteilles d’eau assainies qui peuvent être rechargées dans des stations d’eau nano-filtrées et purifiées dans toute la propriété.

Services à la clientèle

  • Tous les sacs seront désinfectés à l’arrivée.
  • Les clients sont encouragés à s’enregistrer / quitter via l’application Iberostar.

Plage et piscine

  • Toutes les piscines seront nettoyées en profondeur chaque semaine à l’aide de produits de nettoyage biodégradables certifiés.
  • Les places assises seront réorganisées pour favoriser l’éloignement social.
  • Les piscines seront limitées à une capacité de 70% pour les clients. Ceci, et la distance sociale entre les nageurs, seront imposés par un sauveteur.

Divertissement et golf

  • Les invités seront encouragés à réserver leur place pour des activités spéciales.
  • Un seul golfeur sera autorisé par voiturette de golf.

Club enfants

  • Le Dr Superhero est un nouveau personnage du Star Camp qui enseignera aux jeunes invités comment maintenir la distance sociale tout en s’amusant à l’extérieur.