Sandals poursuit ses éducotours virtuels en français avec Sainte-Lucie et Antigua

877

À la demande populaire, Sandals Resorts poursuit sa série d’éducotours créés exclusivement pour les agents québécois, leur permettant de visiter cette semaine les Sandals de Sainte-Lucie et d’Antigua dans le confort de leur foyer.

Il s’agit de séances d’une heure chacune, qui fourniront aux agents une foule de connaissances sur les produits, incluant la présentation des suites et des commodités propres à chaque complexe présenté. Les agents pourront également compter sur des conseils utiles en matière de vente des produits Sandals à leurs clients.

Cette série d’éducotours virtuels en version française sera animée par Guy Archambault et Meredith Hand, responsable du développement des affaires, Unique Vacations Canada, avec possiblement la participation d’invités spéciaux provenant des différents hôtels.

Les visites virtuelles se feront sur deux jours et l’horaire est le suivant :

Mercredi 10 juin – Sainte-Lucie

11h00 – 12h00

Découvrez les trois Sandals Resorts situés sur l’île luxuriante de Sainte-Lucie et le programme d’échange exclusif entre eux.

Inscription : register.gotowebinar.com/register/9040848016477080588

Jeudi 11 juin – Antigua

11h00 – 12h00

Le voyage de familiarisation se poursuit à Antigua, avec le spectaculaire Sandals Grande Antigua, élu année après année « le complexe le plus romantique du Monde ».

Inscription : register.gotowebinar.com/register/4096240872276257292

Pour de plus amples renseignements, les agents peuvent communiquer avec Guy Archambault par courriel : garchambault@uvisandals.ca