L’ACTA lance la trousse de réouverture d’agence de voyages

719

En réponse à la planification d’une stratégie de réouverture progressive de la part des gouvernements fédéral et provinciaux, l’ACTA lance la trousse de réouverture d’agence de voyages « Prêt à voyager ».

La trousse permettra aux membres de l’ACTA d’accéder à toutes les informations et ressources dont ils auront besoin pour planifier leur stratégie de réouverture, y compris les dernières mises à jour de chaque province, les lignes directrices en matière de santé et de sécurité pour les employés et les clients, les modèles, etc.

L’ACTA continuera à mettre à jour la trousse de réouverture à mesure que de nouvelles informations seront disponibles. « Nous savons qu’au bon moment, la planification et la communication efficaces des stratégies de réouverture des agences permettront non seulement de gagner la confiance de leurs employés, mais également d’offrir la tranquillité d’esprit aux clients lorsqu’ils seront prêts à voyager », a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.

La campagne « Prêt à voyager » de l’ACTA se déroulera tout au long des mois d’été et, en plus de la trousse de réouverture d’agence de voyages, elle comprendra des occasions de communiquer avec les cadres supérieurs des différents segments et destinations de l’industrie pour savoir comment ils se préparent à l’après-COVID-19 et à quoi les clients peuvent s’attendre lorsqu’ils voyageront.

Grâce à une planification sécuritaire et responsable, les membres de l’ACTA et les partenaires d’entreprise de l’ACTA aideront à façonner les efforts de reprise de l’industrie et à regagner la confiance des voyageurs.

« Nous accompagnerons les agences à toutes les étapes du processus et nous nous efforcerons d’assurer un avenir sain et sécuritaire ainsi que de montrer aux consommateurs la valeur de toujours faire appel à un agent de voyage professionnel », a déclaré Paradis.