Vacances Air Canada accueille les passagers de retour à Cancun, au Mexique

Le 12 juin 2020, c’est au départ de l’aéroport international Pearson de Toronto que des vacanciers ont pris leur envol pour se rendre sous le soleil de Cancun, pour leur premier voyage avec Vacances Air Canada depuis le début de la crise COVID-19. Ils ont été chaleureusement accueillis à leur arrivée pour leur transfert en vue de leur séjour très attendu au Catalonia Playa Maroma ou au Barcelo Maya Palace.

« Nous attendions tous avec impatience le moment où nous pourrions reprendre nos opérations et faire voyager les rêves une fois de plus. Nous sommes heureux d’avoir pu accueillir nos premiers clients de retour à Cancun et les remercions de leur confiance et de leur fidélité « , a déclaré Nino Montagnese, directeur général de Vacances Air Canada.

« Bien qu’il y ait encore un long chemin à parcourir, nous sommes fiers de relancer les vacances ! »

Conformément à l’engagement de Vacances Air Canada en faveur d’un voyage plus sécuritaire, les représentants à destination ainsi que les clients ont porté un couvre-visage obligatoire lors de leur transfert vers le complexe hôtelier dans un véhicule offrant plus d’espace personnel. Les surfaces les plus touchés du véhicule de transfert ont été nettoyées avant et après le transfert.

En mai, Vacances Air Canada annonçait le lancement de ses nouvelles normes en matière de santé et de sécurité, permettant aux voyageurs d’avoir l’esprit tranquille pendant plusieurs étapes du voyage. Comme prolongement du programme Air Canada SoinPropre+, ces nouvelles normes incluent le rehaussement des procédures de nettoyage existantes à bord des autobus de transfert entre l’aéroport et la destination de vacances Soleil. Vacances Air Canada continuera également à travailler avec ses partenaires hôteliers de confiance pour appuyer l’application des normes de sécurité et de propreté les plus strictes afin de donner aux clients une assurance supplémentaire lors de la réservation de leur prochain voyage.

Pour en savoir plus sur l’engagement envers la sécurité de Vacances Air Canada visitez cette page.

De plus amples informations sur les protocoles de sécurité de l’hôtel à la prochaine étape du voyage du client sont disponibles sur le site web de l’hôtel.

Article précédentTransat va « passer à travers », assure son président
Prochain articleTDC amorce la réouverture de ses agences Voyages Transat
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.