Cuba rouvre ses portes aux voyageurs internationaux le 1er juillet

Le Ministre du Tourisme de Cuba, Juan Carlos García Granda, a annoncé qu’à partir du 1er juillet, le tourisme international reprendra dans les Cayos Santa Maria, Guillermo, Coco, Cruz et Cayo Largo del Sur.

Des protocoles d’hygiène et sanitaire ont été mis en place pour garantir la sécurité du peuple cubain et des visiteurs internationaux.  Les activités touristiques  sont réactivées et  les restrictions de voyage sont levées à fur et à mesure.  À partir du 1er juillet, les premiers vols pourraient commencer à arriver aux aéroports de :  Santa Clara pour Cayo Santa María ;  Cayo Coco pour Coco, Guillermo et Cayo Cruz ; et au Cayo Largo

Ces derniers mois, le gouvernement cubain a concentré ses efforts sur la lutte contre la pandémie. Pendant ce temps, les représentants du gouvernement ont pris des mesures pour améliorer tous les hôtels et les infrastructures touristiques du pays dont les aéroports inclus.

Une nouvelle campagne promotionnelle sera lancés sur des plateformes de réseaux sociaux  tels que Facebook et twitter, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook @MinturCuba.qc

Carmen Casal, directrice de la Section de Tourisme de Cuba a déclaré que,« Cuba vous attend avec tout son amour, ses plages magnifiques, sa culture et ses gens sympathiques et solidaires. Nous sommes prêts à vous accueillir à #CubaVotreDestinationSecuritaire »

Article précédentCoronavirus : les mesures pour sécuriser la saison touristique en Corse
Prochain articleCes (grands) sites qui rouvrent leurs portes aux touristes
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.