Coronavirus : Etihad avertit les voyageurs des risques

(Air Journal) La compagnie aérienne Etihad Airways s’est alliée à Medicus AI pour lancer en ligne et intégrer dans son application mobile un questionnaire sur la contagion à la Covid-19, permettant au voyageur de mieux être informé pour choisir leur prochaine destination.

Basée à l’aéroport d’Abou Dhabi, la compagnie nationale des Emirats arabes unis explique dans un communiqué son association avec la société autrichienne Medicus AI, spécialiste de l’interprétation des comptes rendus d’analyse médicale, pour lancer un outil d’évaluation des risques COVID-19 qui permettra aux clients de « prendre des décisions plus efficaces concernant leurs voyages ». L’outil d’évaluation des risques guidera les invités d’Etihad Airways pour évaluer « la probabilité d’avoir contracté le coronavirus COVID-19 » en répondant à un ensemble de 22 questions.

L’évaluation automatisée, qui prend moins de cinq minutes à compléter, est basée sur les directives de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) mises à jour quotidiennement. Grâce à cet outil d’évaluation des risques, les clients « comprendront la probabilité d’avoir contracté le virus et recevrons de différentes recommandations leur permettant de prendre des décisions plus précises sur les voyages ». (Lire l’article)

Article précédentDubaï : les touristes étrangers pourront revenir à partir du 7 juillet
Prochain articleCOVID-19: la nouvelle réalité des déplacements aériens
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.