COVID-19: Disneyland repousse sa réouverture en Californie

(La Presse) Le parc d’attractions Disneyland en Californie a annoncé mercredi qu’il repoussait sa réouverture au public, initialement envisagée à partir du 17 juillet, dans l’attente du feu vert des autorités sanitaires.

Fermé depuis plus de quatre mois à cause de la pandémie de coronavirus, Disneyland est le deuxième parc d’attractions le plus visité au monde, derrière Disney World à Orlando (Floride), et attire habituellement des millions de touristes chaque année.

La Californie fait partie des États américains qui enregistrent une recrudescence inquiétante de cas de COVID-19 ces derniers jours, avec des records quotidiens. Près de 200 000 cas y ont été dépistés depuis le début de l’épidémie.

Le site avait annoncé début juin qu’il prévoyait de rouvrir ses portes le 17 juillet, à condition de recevoir l’autorisation des autorités locales. (lire l’article)

 

Article précédentLes Maldives rouvriront leurs frontières aux touristes à partir du 15 juillet
Prochain articleProtection Voyageur de Transat : Des mesures sanitaires renforcées et un nouveau guide pratique
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.