Club Med rouvre une partie de ses clubs en Europe

540

(TourMag) Club Med rouvre progressivement une partie de ses resorts en Europe : Cefalù, Kamarina, Pragelato Vialattea (Italie), Gregolimano (Grèce) et Da Balaia (Portugal) ouvriront le 4 juillet 2020, tandis que Palmiye (Turquie) ouvrira ses portes le 11 juillet.

Après la France, Club Med annonce la réouverture d’une partie de ses resorts en Europe : Cefalù, Kamarina, Pragelato Vialattea (Italie), Gregolimano (Grèce) et Da Balaia (Portugal) ouvriront le 4 juillet 2020, tandis que Palmiye (Turquie) ouvrira ses portes le 11 juillet.

« Depuis l’annonce de l’ouverture des frontières au sein de l’espace Schengen, les réservations se sont accélérées, aussi bien pour le balnéaire que pour la montagne qui s’affirme comme la destination « tendance » de l’été 2020, commente Club Med dans un communiqué.

Alors que les réservations sont d’ores et déjà ouvertes, avec la gratuité des enfants jusqu’à 6 ans (l’offre Happy Family) ainsi que des conditions d’annulation et de remboursement adaptées à la situation actuelle, les taux d’occupation des resorts en Europe progressent en moyenne de 7 points par semaine ». (lire l’article)