Club Med rouvre une partie de ses clubs en Europe

(TourMag) Club Med rouvre progressivement une partie de ses resorts en Europe : Cefalù, Kamarina, Pragelato Vialattea (Italie), Gregolimano (Grèce) et Da Balaia (Portugal) ouvriront le 4 juillet 2020, tandis que Palmiye (Turquie) ouvrira ses portes le 11 juillet.

Après la France, Club Med annonce la réouverture d’une partie de ses resorts en Europe : Cefalù, Kamarina, Pragelato Vialattea (Italie), Gregolimano (Grèce) et Da Balaia (Portugal) ouvriront le 4 juillet 2020, tandis que Palmiye (Turquie) ouvrira ses portes le 11 juillet.

« Depuis l’annonce de l’ouverture des frontières au sein de l’espace Schengen, les réservations se sont accélérées, aussi bien pour le balnéaire que pour la montagne qui s’affirme comme la destination « tendance » de l’été 2020, commente Club Med dans un communiqué.

Alors que les réservations sont d’ores et déjà ouvertes, avec la gratuité des enfants jusqu’à 6 ans (l’offre Happy Family) ainsi que des conditions d’annulation et de remboursement adaptées à la situation actuelle, les taux d’occupation des resorts en Europe progressent en moyenne de 7 points par semaine ». (lire l’article)

Article précédentRisques faibles de contamination si les touristes respectent les consignes
Prochain articleL’Égypte inaugure des aéroports pour relancer le tourisme
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.