Cafouillage autour des crédits voyage

(TVA Nouvelles) À quelques semaines de la reprise partielle du service chez Transat, quelques clients dont les vols ont été annulés à cause de la pandémie aimeraient avoir un peu plus de détails sur le crédit voyage auquel ils ont droit, mais en sont incapables.

Pour que ce crédit soit octroyé, le client doit réussir à parler à quelqu’un du service à la clientèle. Or, il semble que le transporteur aérien n’arrive pas à répondre au volume d’appels et de courriels. Joint samedi, Transat n’a pas émis de commentaire à propos des longs délais à son service à la clientèle.

«Nous n’avons aucune info concernant le fameux crédit voyage. Je leur écris tous les jours et quand je les menace d’entamer des procédures judiciaires, ils ne me répondent plus», a fait savoir Fred Gaudin, qui n’a pas eu de réponse de la part de Transat depuis le 25 juin.

Après un séjour de trois ans au Québec, le Français d’origine devait retourner auprès des siens en avril, quand la pandémie a tout chamboulé. (Lire l’article)

Article précédentLes Bahamas rouvrent leurs frontières, pas de quarantaine, mais des tests pour les touristes
Prochain articleAC permet de réserver des vols près de sa capacité et réintroduit un service de repas sélectionné
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.