OWG vole un client de Transat

457

(La Presse) Le nouveau transporteur aérien OWG passera son premier hiver dans le ciel de Cuba, si la COVID-19 le permet.

L’entreprise, filiale de Nolinor, a signé une entente « à long terme » avec le voyagiste Caribe Sol, spécialiste des forfaits pour Cuba. Celui-ci lui réservera des blocs de sièges vers quatre destinations : Varadero, Cayo Coco, Holguín et Santa Clara, à partir de Montréal-Trudeau et Toronto.

« Bien que notre objectif soit de vendre des sièges individuels, nous n’avons jamais fermé la porte à travailler avec des voyagistes », a expliqué le président de Nolinor et d’OWG, Marco Prud’Homme. « Nous avons une super collaboration avec l’équipe de Caribe Sol et avons bien hâte de commencer nos vols en direction de Cuba. C’est l’une des destinations les plus populaires des voyageurs et c’est un bon point de départ pour OWG. »

Caribe Sol faisait jusqu’ici appel aux services de Transat pour transporter ses clients. Les premiers vols avec OWG sont prévus en novembre 2020, si l’état de la pandémie le permet. (Lire l’article)