Ponant reprend ses croisières avec cinq itinéraires inédits

(L’Eco Touristique) Pour s’adapter aux nouvelles demandes et à la crise de la Covid-19, Ponant à mis en place de nouveaux itinéraires et un protocole sanitaire.

La compagnie de croisière Ponant a repris son activité. Afin de s’adapter au contexte et à la nouvelle demande, la compagnie a réinventé son offre avec la création de cinq itinéraires inédits, le long du littoral français. Au programme notamment le terroir d’Aquitaine depuis Bordeaux, celui de Bretagne depuis Saint-Malo, la Normandie et la Bretagne depuis Le Havre, la mer Méditerranée depuis Marseille ou encore la Corse depuis Nice.

La compagnie fait découvrir la France depuis la mer, au gré de navigations et d’activités sur-mesure au cœur d’une nature préservée (sorties en Zodiac ou canoë, plongée ou snorkeling, kayak, paddle, randonnées pédestres…) mises en lumière par des naturalistes lors de conférences en amont et d’interventions durant les sorties. La compagnie, baptisée originellement Compagnie des Îles du Ponant en hommage à son patrimoine maritime, revient aux sources de sa création. (Lire l’article)

Article précédentLufthansa dévoile une nouvelle série de mesures pour survivre au coronavirus
Prochain articleOWG vole un client de Transat
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.