G Adventures lance des expéditions dans l’Arctique en 2022

106

G Adventures a fourni une version anticipée de son programme 2022 de départs vers l’Arctique et la Norvège à bord de son navire d’expédition G de 134 passagers.

Les 12 nouveaux départs, qui se déroulent de mai à septembre 2022, sont disponibles à la réservation dès maintenant.

«La sortie anticipée de notre programme d’expédition dans l’Arctique et la Norvège en 2022 signifie donner à nos voyageurs plus de flexibilité pour planifier à l’avance lors de la réservation de ce voyage unique. Les prix restant fixes à partir de notre programme 2021, les nouveaux voyages offrent à ceux qui souhaitent changer de réservation Les voyages d’expédition impactés par la pandémie ont plus de choix quant aux dates de départ et aux catégories de cabine, tout en soutenant le désir des voyageurs de pouvoir réserver de nouveaux voyages plus à l’avance », explique Sean Russo, directeur national des ventes, G Adventures.

Il y a eu une augmentation de la demande des voyageurs cherchant à réserver un voyage combiné en Norvège et dans l’Arctique. À cette fin, la société a introduit une nouvelle tournée de 22 jours dans les fjords norvégiens et le royaume de l’ours polaire, qui part d’Édimbourg et emmène dans les fjords norvégiens avant de se rendre dans les régions arctiques de Svalbard, Spitsbergen et Longyearbyen.

Les départs de l’expédition G 2022 comprennent également:

  • Croisière dans les fjords norvégiens – 13 jours, Tromsø à Édimbourg – Descendez le littoral norvégien magique jusqu’aux îles écossaises, visitez des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, des villages de pêcheurs pittoresques et des fjords.
  • Royaume de l’ours polaire – 8 jours, Longyearbyen à Longyearbyen – Dans le cadre de la collection Jane Goodall, cette visite de huit jours dans l’Arctique propose des rencontres rapprochées avec des icebergs et certaines des espèces sauvages les plus difficiles à repérer de la région.
  • Faits saillants de l’Arctique – 15 jours, de Longyearbyen à Reykjavik – Du parc national du nord-ouest du Spitzberg aux eaux de la mer du Groenland, cette expédition de deux semaines explore le vaste système de fjords du parc national du nord-est du Groenland.

Les départs de l’expédition sont couverts par la politique du livré avec confiance de G Adventures. Pour plus de détails sur les visites à bord de l’expédition G, cliquez ici.