WestJet revient à Paris et Londres en aout

(Air Journal) La compagnie aérienne WestJet relancera le mois prochain des vols entre Calgary et Paris et Londres, tandis qu’au Canada elle desservira 39 villes pour un total de 48 destinations de par le monde. 

Après avoir relancé en début de mois ses premières routes internationales, vers le Mexique et les Etats-Unis, la compagnie canadienne a annoncé un renforcement de son offre en juillet, et une relance plus conséquente le mois prochain. A partir du 20 aout 2020 en particulier, WestJet proposera deux vols par semaine entre sa base de Calgary et l’aéroport de Paris-CDG (départs jeudi et dimanche, retours de France lundi et vendredi sur cette route inaugurée il y a quatorze mois), et trois vers Londres-Gatwick. Tous ces vols seront opérés en Boeing 787-9 Dreamliner pouvant accueillir 16 passagers en classe Affaires, 28 en Premium et 276 en Economie.

Dans le cadre d’un accord de partage de codes avec Air France, les passagers de WestJet ont accès, une fois arrivés à Paris, à des vols de la compagnie française à destination de villes françaises et européennes (dont Biarritz, Brest et Montpellier en France, Milan-Malpensa, Rome et Venise en Italie, et Athènes en Grèce). (Lire l’article)

Article précédentDelta Air Lines affiche une perte de 5,7 milliards US
Prochain articlePonant prend la livraison du Jacques Cartier
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.