EasyJet : plus de vols en aout, programme été 2021 en vente

423

(Air Journal) La compagnie arienne low cost easyJet va renforce son offre le mois prochain, et propose déjà à la vente son prochain programme estival jusqu’à la fin septembre 2021.

La spécialiste britannique du vol pas cher a confirmé la reprise en aout 2020 de plus de routes au départ du Royaume Uni, « avec des tarifs avantageux pour ceux qui souhaitent profiter d’une escapade bien méritée au soleil d’été cette année ». Ayant redecollé fin juin après des mois clouée au sol par la pandémie de Covid-19, et ayant déjà annoncé de nouvelles liaisons par exemple au départ de l’aéroport de Paris-Orly, easyJet accélère encore. A partir du 1er aout 2020, ce sont 100 routes supplémentaires qui seront relancées outre-manche, en plus de celles déjà opérationnelles « notamment en Italie, en France, en Espagne, en Turquie, en Grèce, au Monténégro, en Croatie, aux Baléares et aux îles Canaries ».

La low cost a également mis en vente aujourd’hui « l’intégralité de ses vols » pour l’été 2021. En plus des « offres de dernière minute encore disponibles » pour cette saison, les clients d’easyJet ont désormais la possibilité de « réserver tôt et de faire d’énormes économies sur les vols de vacances d’été pour l’année prochaine ». (Lire l’article)