Destinations Cayo Santa María et Cayo Coco disponibles pour le tourisme international

Après la déclaration du gouvernement cubain de l’entrée en vigueur de la première phase de l’étape de récupération post-COVID-19, Gaviota Hotels a annoncé la reprise progressive et sûre de ses services touristiques tenant compte  des protocoles hygiène-sanitaires stricts.

Depuis le 1er juillet, les hôtels Playa Coco et Playa Cayo Santa María sont accessibles aux clients internationaux, respectivement dans les destinations Cayo Coco et Cayo Santa María.

A l’actuelle étape, la circulation des touristes étrangers est  limitée à l’intérieur des Cayos où ils passent leurs vacances, il y a des excursions, activités nautiques, des locations de voitures et d’autres services locaux. En outre, diverses offres de ventes anticipées ont été mises à la disposition des clients avec des politiques d’annulation flexibles qui permettent la planification de vacances à long terme.

L’ouverture du reste des pôles touristiques pour le tourisme international dépendra du comportement du flux touristique une fois que les vols vers Cuba commenceront.

Après des mois de pause après le confinement, Cuba est prête pour les retrouvailles. De nouvelles excursions, expériences et installations plus confortables et sûres attendent leurs clients. Vivez vos vacances cet été et réservez votre prochain voyage sur www.gaviotahotels.com.

Article précédentTransat assouplit sa politique de crédits voyages COVID-19
Prochain articleTransat Distribution Canada s’associe avec GVQ
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.