Transat ajoute l’information sur les exigences d’entrée de ses destinations

493

Afin d’accompagner les voyageurs dans la planification de leur voyage, Transat met à jour son guide pratique Protection Voyageur pour y inclure des informations leur permettant de vérifier leur admissibilité au voyage.

En effet, la compagnie rend disponible une série d’hyperliens fournissant les exigences d’entrée des destinations qu’elle offrira à compter d’aujourd’hui, 23 juillet, date de reprise de ses vols.

La réglementation entourant les voyages évolue rapidement et varie d’un pays à l’autre. Avant leur départ, il est donc essentiel que les voyageurs vérifient les exigences d’entrée de leur pays de destination. Par exemple, il est possible qu’ils doivent fournir un certificat médical attestant qu’ils sont aptes à voyager ; qu’ils doivent se soumettre à un test de dépistage de la COVID-19 ; qu’ils doivent fournir leurs coordonnées afin qu’on puisse les joindre au besoin ; ou encore qu’ils doivent se mettre en quarantaine à leur arrivée à destination ou à leur retour à la maison.

En plus de cet ajout, le guide fournit plusieurs conseils utiles, notamment comment s’assurer de respecter les mesures sanitaires, comment limiter les contacts et quelles sont les nouvelles procédures à prévoir à destination.

Alors que Transat relance ses opérations aujourd’hui, les voyageurs peuvent compter sur ce guide pratique pour trouver toute l’information dont ils ont besoin avant leur départ.

Pour en savoir plus, consultez notre Guide pratique ou Connexions.