VAC célèbre le lancement des ePackages avec des bagages gratuits

344

Vacances Air Canada a aujourd’hui annoncé le lancement d’un nouvel outil qui aidera les agents de voyages à réserver facilement des forfaits Vols et Hôtel pour leurs clients.

Avec des options de réservation plus souples et les plus bas tarifs disponibles pour les consommateurs, le nouvel outil d’achat ePackages permet aux agents de voyages de trouver des options Vols et Hôtel dans l’ensemble du réseau desservi par Air Canada y compris le Canada, les États-Unis et l’Europe. Cet outil d’achat permet également aux agents de voyages de consulter plusieurs options d’itinéraire et d’effectuer des surclassements.

Afin de célébrer le lancement des options d’ePackages, Vacances Air Canada offre 1 bagage gratuit par personne pour l’ensemble des réservations d’ePackages.

« L’outil ePackages, déjà intégré aux plates-formes commerciales les plus populaires, permet aux agents de réserver le voyage et l’hébergement de leurs clients en quelques étapes simples », explique Nino Montagnese, directeur général de Vacances Air Canada. « Notre objectif chez Vacances Air Canada a toujours été d’offrir des innovations technologiques et de nouveaux outils à nos partenaires d’affaires afin de plus facilement servir nos clients mutuels.

Avec le nouvel outil ePackages, les agents de voyage auront droit à leur commission régulière sur la portion terrestre des réservations. Ils recevront également 300 points VAC&MOI par chambre pour les réservations ePackages.

Les agents de voyages peuvent accéder facilement à l’outil ePackages par l’entremise de SIREV, Sabre Vacations et Galileo Vacations en suivant le code de voyagiste VAE.

Un guide d’utilisation étape par étape de l’outil ePackages est disponible pour les agents de voyage en accédant au vacancesaircanada.com et en le téléchargeant à partir du lien des ressources pour agents.