Allo Destinations lance sa programmation 100% locale

512

Afin de satisfaire la demande croissante pour les voyages intra-Québec, le voyagiste Allo Destinations lance sa programmation de voyages locaux, mettant en valeur des fournisseurs d’ici et des expériences 100% locales.

Le premier de ces voyages se passera aux Îles de la Madeleine et sera accompagné par la blogueuse de Moi, mes souliers, Jennifer Doré Dallas.

La nouvelle programmation du voyagiste débute aux Îles de la Madeleine, avec un voyage en groupe créé en collaboration avec la blogueuse et conférencière voyages, Jennifer Doré Dallas, qui compte à son actif 8 voyages aux Îles de la Madeleine. La blogueuse a également réalisé un film documentaire sur les Îles de la Madeleine, diffusé chez Les Aventuriers voyageurs.

En plus du blogue d’informations sur le voyage Moi, mes souliers, qu’elle a fondé en 2010, Jennifer Doré Dallas à fondé l’entreprise Voyage numériQC, réseau de mise en relation avec des influenceurs dans le domaine du voyage et collabore régulièrement avec plusieurs grandes institutions de voyage comme les Guides de voyage Ulysse, Lonely planet, le Salon International Tourisme Voyages (SITV) ainsi que plusieurs associations touristiques régionales (ATR).

« La dynamique équipe d’Allo Destinations et moi collaborons afin de vous offrir un voyage idyllique aux îles de la Madeleine du 12 au 19 septembre 2020. C’est un rendez-vous pour 7 nuits/8 jours dans l’archipel à découvrir le meilleure de ce qu’on y trouve. Je vous dévoile tous mes endroits préférés, je vous fais rencontrer mes Madelinots chéris et on se balade en très petit groupe », informe Jennifer Doré Dallas.

D’autres voyages groupés et individuels seront dévoilés au cours des semaines prochaines.

Pour sa part, le voyagiste Allo Destinations a constaté la déception des voyageurs qui ont dû annuler leurs plans de voyage à l’étranger et propose une formule qui leur permettrait, en même temps, de remplacer leurs voyages annulés et d’utiliser leurs crédits voyage (*) à plus court terme.

« Nous avons octroyé des crédits (*) d’une validité de 24 mois à notre clientèle qui a été dans l’obligation d’annuler ses voyages à l’étranger, à cause de la situation mondiale due au Covid19.

Toutefois, nul besoin d’attendre la fin de ce délai pour profiter du crédit (*) : Il sera applicable sur la nouvelle programmation qui débute cet automne. », explique Soumia Ouchane, chargée du marketing du voyagiste

Le voyagiste a développé ces forfaits en gardant la même formule qui a fait sa réputation à l’international : Prix négociés, fournisseurs indépendants, expériences typiques de chaque région, tours gastronomiques, etc. De plus, des escapades équestres, tournée de vignobles, circuits en motoneige et forfaits Ski-SPA, dans le cadre du programme Explore Québec sur la route, seront mis en ligne dans les prochains jours.