Vacances Air Canada invite les professionnels du voyage à l’événement virtuel #CreateursDeRevesVAC 2020

771

VAC a annoncé vendredi passé ses tout premiers lancements de produits virtuels pour célébrer la brochure 2020/2021 Collection Soleil. Les professionnels du voyage à travers le pays sont invités à se joindre à la fête le 28 août 2020, de 12 h à 17 h (HE).

Les agents peuvent s’inscrire pour y assister en cliquant ici.

L’événement virtuel de Vacances Air Canada permettra aux agents de voyage d’interagir et de recueillir des informations auprès de plus de 70 partenaires fournisseurs de l’industrie, en français et en anglais. Tout au long de la journée, les agents pourront discuter directement avec les fournisseurs, regarder des vidéos, s’informer sur les dernières destinations et les derniers produits, ainsi que télécharger les documents et brochures les plus récents à leur propre porte-documents virtuel. Les participants peuvent s’attendre à de fabuleux prix ainsi qu’à une présentation de la nouvelle Collection Soleil par le directeur général de Vacances Air Canada, Nino Montagnese, et le chef principal de ventes au Québec et provinces de l’Atlantique, Guy Marchand.

Pour la première fois cette année, Vacances Air Canada permet aux agents de voyage d’inviter leurs clients à assister à un salon virtuel dédié aux voyages qui aura lieu le 29 août 2020, de 11 h à 15 h (heure de l’Est). Grâce à la collaboration des partenaires commerciaux de Vacances Air Canada, les clients auront l’occasion de recueillir des informations sur leurs vacances de rêve et d’entendre les principaux fournisseurs de l’industrie. Pendant le salon, les clients auront également la possibilité de réserver auprès de l’agence de voyages de leur choix et de profiter d’économies incroyables sur leurs prochaines vacances.

Les voyageurs peuvent s’inscrire pour y assister en cliquant ici

« Cette année, nous sommes très heureux d’introduire un nouveau format, tout en continuant à offrir à nos partenaires de voyage les mêmes produits et expériences de voyage de haute qualité auxquels ils sont habitués », a déclaré Nino Montagnese, directeur général de Vacances Air Canada. « Nous avons tous dû nous adapter à de nouvelles réalités et nous continuerons à contribuer au rétablissement de notre secteur. Pour la première fois cette année, Vacances Air Canada donne aux agents de voyage l’occasion d’inviter leurs clients à faire l’expérience en direct de diverses options de voyage afin qu’ils puissent transformer les rêves de vacances des voyageurs en réalité ».