La République Dominicaine exige désormais un test négatif à la Covid-19

1165

(Tour Mag) Les pays rouvrent, mais les contrôles restent et c’est une bonne chose. Pour rassurer la population locale, mais aussi les touristes la République Dominicaine exige désormais un test négatif à la Covid-19.

Afin de limiter les cas de contamination mais aussi rassurer sa population, la République Dominicaine exige désormais un test négatif à la Covid-19 (sauf pour les moins de 5 ans) ou passer un test rapide à l’aéroport d’arrivée.

Le gouvernement de la République Dominicaine, par l’intermédiaire de la Commission de haut niveau pour la prévention et le contrôle du coronavirus (Covid-19), a annoncé qu’à partir du jeudi 30 juillet, toutes les personnes qui souhaitent entrer dans le pays devront présenter un résultat négatif au test PCR (ou Polymerase Chain Reaction) effectué au cours des cinq jours précédents.

« Cette mesure contribuera à maintenir le climat de confiance qui incite des milliers de voyageurs à choisir la République Dominicaine comme destination de vacances, » précise le communiqué de presse. (Lire l’article)