Costa Croisières présente également son protocole de sécurité

120

(Tour Hebdo) La compagnie attend un feu vert définitif des autorités publiques pour annoncer son programme de croisières estivales. En attendant, elle a aussi dévoilé un plan très complet, certifié Rina, pour reprendre son activité en toute sécurité.

Costa Croisières annonce l’introduction du « Protocole de sécurité Costa », le nouveau protocole de santé et d’hygiène spécialement conçu pour garantir la meilleure expérience de vacances avec un maximum de sécurité. Soutenu par un panel d’experts scientifiques indépendants en santé publique coordonné par V.I.H.T.A.L.I. (Value in Health Technology and Academy for Leadership and Innovation), un spin-off de l’Université Catholique de Rome, Costa Croisières a travaillé en accord avec plusieurs directives sanitaires mondiales et nationales pour développer le « Protocole de sécurité Costa ».

Ce protocole comprend un ensemble très complet de mesures et de procédures, notamment la sécurité des membres d’équipage lors de leur retour au travail à bord, le processus de réservation, les opérations d’embarquement et de débarquement dans le port, la vie et les soins médicaux à bord et les excursions à terre. (Lire l’article)