Etihad Airways : des masques stylés pour les classes avant

111

(Air Journal) La compagnie aérienne Etihad Airways propose à ses clients de Première et de classe Affaires un « masque facial de style cache-cou », plus élégant que le style chirurgical de rigueur sur les vols en France.

Dans le cadre du programme Etihad Wellness présenté début juin pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis a dévoilé de nouveaux équipements de protection personnels pour les classes avant. Le cache-cou « à utiliser tout au long de leur voyage et au-delà », souple et réutilisable, a été traité avec MicrobeBARRIER ™, un traitement antimicrobien à large spectre, testé en laboratoire et capable de réduire la présence de germes dans les tissus. Avec cette couche protectrice longue durée, les masques sont lavables et réutilisables, « et surtout écologiques » selon le communiqué d’Etihad Airways.

Les voyageurs peuvent choisir de porter le cache-cou « comme une écharpe et, lorsqu’ils sont à proximité des autres, le remonter sur la bouche et le nez pour se protéger et protéger ceux qui les entourent ». Fabriqué en jersey léger, respirant et extensible, le cache-cou est « confortable et idéal pour les voyages car il peut être facilement enfilé et enlevé selon les besoins ». (Lire l’article)