Transat offre aux conseillers en voyages de se rendre dans le Sud à petit prix

230

Suite au dévoilement de son offre globale élargie pour la saison d’hiver et alors que la Promo Enfin le Soleil bat son plein, Transat invite les conseillers en voyages à faire l’expérience de son programme de mesures sanitaires Protection Voyageur grâce à des tarifs exclusifs sur des vols et forfaits à Cancun et sur la Riviera Maya, au Mexique, ainsi qu’à Punta Cana, en République dominicaine.

Les tarifs débutent à 399 $ pour un vol seulement et à 449 $ pour un forfait tout-compris de sept nuitées à l’un des neuf complexes hôteliers offerts. Les forfaits sont disponibles pour les conseillers en voyages en occupation simple ou en occupation double avec un compagnon de leur choix.

Ainsi, Transat leur propose de découvrir les mesures sanitaires de son programme Protection Voyageur, mises en place à chaque étape du parcours : à l’aéroport, à bord, et jusqu’à destination. Elle les invite également à se familiariser avec les conseils de son guide pratique, mis à jour régulièrement en conformité avec les recommandations et exigences des autorités compétentes.

« Il s’agit-là de l’occasion idéale pour les conseillers de se familiariser à petit prix avec cette nouvelle façon de voyager afin de pouvoir informer et rassurer leurs clients, indique Karine Gagnon, directrice, Commercialisation-Québec chez Transat. Nous demeurons engagés, en collaboration avec nos partenaires hôteliers, à offrir une expérience de voyage simple et sécuritaire, et les conseillers pourront en témoigner de première main. »

Ces tarifs seront valides du 15 août au 31 octobre 2020. Des départs seront offerts toutes les semaines depuis Montréal et Toronto. Les places sont limitées.

Pour de plus amples renseignements ou pour soumettre leur candidature, les agents sont invités à consulter Transat Agent Direct.