Sunwing récompense 100 héros de première ligne en leur offrant des vacances tout compris gratuites

608

Sunwing a annoncé qu’il offrait à 100 héros de première ligne des vacances tout compris gratuites dans le cadre du récent concours Sunwing célèbre les héros de première ligne.

Ces Canadiens ont travaillé sans relâche durant la pandémie de COVID-19 et leurs efforts ont surpassé les attentes de leurs pairs, de leurs familles et de la communauté. Pour souligner leur travail exceptionnel, Sunwing leur offrira des vacances tout compris dans certaines propriétés Royalton Luxury Resorts.

À lire aussi :
Sunwing célèbre les héros de première ligne en offrant 100 forfaits vacances

Le concours Sunwing célèbre les héros a demandé aux Canadiens de nommer des travailleurs de première ligne méritant cette reconnaissance et a reçu plus de 14 000 participations. Les gagnants représentent les héros du Canada d’un océan à l’autre et comprennent des professionnels de la santé, des fournisseurs de service d’urgence, des travailleurs des services alimentaires et des forces de l’ordre.

« Les histoires de nos travailleurs de première ligne sont très impressionnantes. Ce sont de vrais héros », a dit Lyne Chayer, Directrice générale, Sunwing Québec. « En tant qu’entreprise familiale canadienne, Sunwing soutient le Canada face à la pandémie de toutes les façons possibles. Remercier nos héros de première ligne qui travaillent sans relâche est un élément important de cet effort. Nous souhaitons témoigner notre reconnaissance à ces Canadiens dévoués du mieux que nous pouvons, en réalisant leurs rêves de vacances et en leur offrant une escapade bien méritée remplie de repos et de détente aux Royalton Luxury Resorts. »

Voici quelques héros de première ligne qui ont été reconnus pour leur dévouement :

  • Helene Kemp, une infirmière retraitée de Montréal qui est retournée travailler pour aider les résidents dans le besoin d’une maison de retraite. Helene, qui souffre elle-même de leucémie, mérite des vacances de rêve.
  • Camille Simard, une infirmière du Saguenay-Lac-Saint-Jean, maman de deux jeunes filles, qui a affronté la COVID-19 aux côtés de son mari, également infirmier. Camille n’a pas hésité une seconde à prêter main forte pendant la pandémie, même après deux années difficiles pour sa santé.

Vous trouverez la liste complète des gagnants ici.

Avant cette initiative, Sunwing a contribué aux efforts déployés au Canada contre la pandémie en rapatriant plus de 60 000 Canadiens, dont 3 300 personnes qui n’étaient pas clientes de l’entreprise, depuis plusieurs destinations et en faisant don de plus de 46 000 repas à des programmes alimentaires partout au pays dans le cadre de son partenariat national avec Second Harvest.