Pour sa brochure 2021, CroisiEurope va à l’essentiel

86

(L’Eco touristique) La compagnie de croisières alsacienne repense son modèle de brochure « pour faire face au contexte inédit de la crise sanitaire ».

Le nouveau catalogue de CroisiEurope se veut avant tout « écoresponsable et plus [vertueux] pour l’environnement », avec notamment une réduction conséquente de sa pagination (-180 pages). Un nouveau format qui permet de « présenter l’essentiel des programmes de manière synthétique ainsi que leurs points forts et leurs dates de départ ». Pour accéder à la totalité des informations et à la grille tarifaire pour toute la saison 2021, clients B2C comme B2B devront se connecter sur les différents sites Internet de CroisiEurope.

Afin de dynamiser les itinéraires présentés dans cette nouvelle brochure, la compagnie fondée en 1976 par Gérard Schmitter lance plusieurs offres. Ainsi, en réservant avant le 30 septembre 2020, 15% de remise seront accordés. Puis 10% pour toute réservation effectuée du 1er octobre au 15 novembre, et 5% pour toute réservation effectuée entre le 16 novembre avant le 31 décembre 2020. (Lire l’article)