Transat Distribution Canada convie son réseau à sa toute première conférence nationale virtuelle

168

Transat Distribution Canada (TDC), le plus vaste réseau d’agences de voyages à service complet au pays, est heureuse de convier les quelque 3000 conseillers en voyages de son réseau à sa toute première conférence nationale virtuelle, qui aura lieu le 1er octobre prochain, de 16h à 20h. Sous le thème « À vos marques. Prêts. Partez ! », la grande communauté TDC et ses partenaires privilégiés seront réunis pour évaluer ensemble le chemin parcouru dans les derniers mois, mais surtout, pour se mettre au diapason de la nouvelle réalité afin d’accompagner les voyageurs le mieux possible.

« La conférence annuelle est une tradition depuis toujours au sein du réseau TDC. Et ce moment de rencontre entre nous tous il est essentiel, peut-être même encore plus par les temps qui courent où nous avons besoin de nous fixer, individuellement et collectivement, de nouveaux repères », souligne Louise Fecteau, directrice générale de Transat Distribution Canada. « Le thème que nous avons choisi est clair : nos conseillers en voyages sont fins prêts à accueillir leurs clients, à discuter avec eux de leurs projets de voyages et à les guider à travers cette nouvelle réalité ».

Du même souffle elle ajoute que « la situation sans précédent que traverse présentement l’industrie du voyage nous fait réaliser à quel point il est essentiel, voire bénéfique d’avoir une grande équipe sur qui compter, grâce à des gens qui ont des forces complémentaires aux nôtres. Et c’est exactement ce qu’offre le réseau TDC puisque nos membres, qu’ils évoluent au sein de notre réseau d’agences franchisés, de l’une de nos agences corporatives, ou de notre programme d’agents externes, représentent toutes les différentes facettes de l’industrie du voyage. De pouvoir bénéficier collectivement de l’expertise et du point de vue de toutes ces personnes d’expérience constitue une richesse incroyable. Aujourd’hui plus que jamais, nos membres veulent se sentir épaulés pour cette étape qui se présente devant eux, et veulent partager leurs réalités avec leurs pairs », insiste Louise Fecteau.

Elle conclut en mentionnant que « pour la première fois chez TDC, nous aurons le plaisir de réunir nos membres francophones et anglophones de partout au Canada lors d’un seul et même rendez-vous ».

Dans cet univers virtuel, développé par la firme Travel Alliance, les participants pourront visiter la foire commerciale et s’arrêter aux kiosques de plus de 35 des partenaires privilégiés de TDC, de discuter avec leurs représentants et de découvrir leurs nouveautés.

Un espace causerie sera accessible en tout temps afin de permettre aux participants de clavarder entre eux pour échanger des bonnes pratiques, ainsi qu’avec les membres de la direction de TDC, notamment la directrice générale, Louise Fecteau, et le président, Joseph Adamo.