
Chers membres de l’industrie du voyage,
Bien que la pandémie ne s’essouffle pas en ce moment, l’actualité doit circuler.
De discussions en réflexions, la présidente d’Open Jaw, Nina Slawek, et moi avons convenu qu’il est l’heure d’offrir un nouveau départ au chapitre québécois du magazine.
J’ai joint les rangs du magazine Open Jaw Québec à l’automne 2019 et j’écoulais des semaines de bonheur à travailler au sein d’une équipe dévouée pour son industrie qu’elle défend… quand la pandémie a frappé.
Actuellement, notre industrie vit des douleurs, les voyages sont victimes et les voyageurs des cibles, parlons-en, oui, et essayons de trouver des solutions, prenons le temps de mieux comprendre tout ça, braquons les projecteurs sur les initiatives prometteuses, serrons-nous les coudes, pour le meilleur et pour le pire.
Voyons aujourd’hui comme un jour nouveau, et retroussons nos manches.
J’invite tous les acteurs de l’industrie – agents de voyages, représentants d’offices du tourisme, tours opérateurs, assureurs, transporteurs, associations, etc. – à ne pas hésiter à me transmettre leurs nouvelles, messages, préoccupations et informations d’intérêt pour nous toutes et tous. Il me fera plaisir de vous lire et vous parler certainement sous peu.
Pour me joindre : isabelle[at]openjaw.com
Hier est aussi difficile qu’aujourd’hui, mais gardons espoir que demain nous amènera enfin dans une meilleure voie.
Isabelle Chagnon
Journaliste