Tours Chanteclerc : les forfaits Québec 2021 sont admissibles au programme Explore Québec

664

Voici un bel incitatif à faire savoir : les forfaits élaborés par Tours Chanteclerc pour la destination Québec, et qui figurent dans sa brochure Amérique du Nord 2021, sont admissibles au programme Explore Québec. En d’autres mots : un rabais de 25 % sera accordé à vos clients.

À ne pas oublier de spécifier : pour obtenir ce rabais sur le prix de vente, vos clients doivent réserver leur forfait directement auprès d’une agence. Tours Chanteclerc rassure que ce rabais n’affectera pas la commission des conseillers en voyages.

Rappelons que le programme Explore Québec a été créé par le ministère du Tourisme afin de promouvoir le tourisme local.

Les forfaits en question proposent des départs dès le mois de mai. Les formules de voyage offertes répondent aux différents besoins de la clientèle. Pour les voyageurs à la recherche de liberté et de temps libre, des autotours sont disponibles dans les régions du Saguenay-Lac-St-Jean, de Charlevoix, de la Gaspésie et de la Côte-Nord.

Des escapades de 3 jours sont aussi proposées pour la découverte des points forts d’une région dans un environnement sécuritaire et sans se soucier du transport. À ce chapitre, Tours Chanteclerc affiche des nouveautés : une escapade dans les Cantons-de-l’Est, une escapade à Charlevoix ainsi qu’une escapade au Mont-Tremblant & Ottawa.

Les régions plus éloignées ne sont pas en reste : pour la Baie-James, la Côte-Nord & l’Archipel-de-Mingan et les Îles-de-la-Madeleine, des circuits organisés d’environ sept jours sont aussi disponibles. Pour les voyageurs souhaitant créer leur propre itinéraire, Tours Chanteclerc propose également la location de VR à travers le Canada ainsi que la vente de billets de train avec un minimum de 2 nuitées d’hôtel.

En plus de garantir des départs de Montréal et Québec avec plusieurs arrêts en cours de route, Tours Chanteclerc offre également un lieu d’embarquement à Gatineau pour certains de ses circuits.

Tours Chanteclerc vous invite à consulter sa brochure virtuelle sur son site Internet à l’adresse www.tourschanteclerc.com, et à communiquer avec ses agents de réservation pour plus de détails.