Congrès VED 2021 : ce sera au Club Med de Charlevoix

405

Voyages En Direct nous annonce que c’est au Club Med Québec Charlevoix, en préouverture, que se tiendra le prochain congrès de VED.

« Après avoir sondé ses propriétaires, il est ressorti du questionnaire que 98 % des membres du regroupement approuvaient cette idée. Le congrès de Voyages en Direct se tiendra donc du 25 au 28 novembre 2021 au sein du premier Village tout inclus au Canada de Club Med » peut-on lire dans le communiqué.

Le regroupement ajoute que « bien entendu, si pour des raisons sanitaires ou autres conséquences liées à la COVID, il était impossible d’assurer la tenue d’un congrès, ce dernier sera tout simplement annulé sans aucuns frais pour les participants. »

Richard Villeneuve, président de Voyages en Direct, commente ainsi : « Nous avons choisi de faire un évènement en fin d’année pour nous donner la chance que la pandémie soit bien sous contrôle. Également, nous avons opté pour une plus courte durée pour des raisons économiques, mais aussi parce que nous anticipons également qu’à la fin novembre, les agents seront bien occupés. Tenir notre congrès au Québec permettra de minimiser les frais de déplacement et la durée d’immobilisation pour nos membres comme pour nos partenaires. »

Une préouverture en primeur

On nous informe également que les agences membres du regroupement Voyages en Direct et leurs agents qui participeront à ce congrès seront les premières et les seules personnes à loger au Club Med Québec Charlevoix. Les G.O, qui font la renommée de Club Med dans le monde entier seront bien en place pour assurer l’animation et toutes les activités seront également disponibles tout au long de l’événement.

Anick Dupuis, vice-présidente de Voyages en Direct, ajoute : « Le choix de nos dates correspondait presque avec la date d’ouverture officielle du Club Med Québec Charlevoix. Comme nous avions déjà eu une belle expérience congrès au Club Med Punta Cana il y a 2 ans, nous nous sommes parlé et l’idée de faire cet évènement en préouverture exclusivement pour les agences membres VED a germé. »

« L’appui de nos membres à cette initiative a fini par nous convaincre. C’est une manière aussi pour nous de récompenser les efforts incroyables de nos membres depuis le mois de mars 2020. À membres exceptionnels, événement exceptionnel » a conclu Madame Dupuis.