WestJet suspendra quatre liaisons dès le 19 mars

WestJet

WestJet annonce aujourd’hui la suspension temporaire à venir de quatre liaisons domestiques :

 

 

 

Liaison Fréquence actuelle Service suspendu dès le
Lloydminster – Calgary 2 x semaine 19 mars 2021
St. John’s – Halifax 3 x semaine 21 mars 2021
Medicine Hat – Calgary 1 x semaine 21 mars 2021
London, Ont. – Toronto 4 x semaine 22 mars 2021

 

Cette annonce stipule que ces suspensions de vols sont, à l’heure actuelle, effectives jusqu’au 24 juin 2021, « mais que leur reprise dépendra directement des politiques gouvernementales et de la priorisation d’un programme soutenant les voyages domestiques » est-il précisé dans le communiqué.

Le président et chef de la direction de WestJet, Ed Sims, accompagne cette annonce avec cette déclaration : « Malheureusement, en raison des nouvelles politiques de plus en plus restrictives, nous voilà une fois de plus dans l’obligation de restreindre nos services, et cette fois-ci il s’agit de la suspension de nos vols vers ces communautés. »

Article précédentSunwing lance le solde « Liberté 21/22 »
Prochain articleMartinique : un premier salon virtuel, en mai
Isabelle Chagnon
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.