Croisière 50e anniversaire de Tours Chanteclerc : ce sera en mars 2022

487
M/S Paul Gauguin

Tours Chanteclerc nous annonce que la croisière anniversaire qui devait avoir lieu en 2020 en Polynésie française, pour souligner les 50 ans du voyagiste, est officiellement prévue du 16 au 27 mars 2022.

« L’année 2020 qui devait être une année de célébration pour Tours Chanteclerc s’est avérée une année de grands chamboulements dûs à la pandémie. En mars dernier, le voyagiste a dû mettre sur pause son projet le plus important : une croisière en Polynésie française exclusive à sa clientèle à bord du M/S Paul Gauguin afin de célébrer ses 50 ans d’existence » signale le voyagiste par communiqué.

Cette croisière anniversaire se déroulera, comme il était prévu, à bord du magnifique M/S Paul Gauguin. Les passagers partiront à la découverte des îles mythiques que sont Tahiti, Huahine, Bora Bora, Taha’a, Rangiroa, Fakarava et Moorea. Le forfait de 12 jours inclut les vols entre Los Angeles et Papeete aller-retour, les transferts, une chambre de jour à Tahiti ainsi que 28 repas.

Le voyagiste souligne que les cabines ont d’abord été proposées aux clients qui se sont prévalus du crédit-voyage pour le départ initial annulé. Les cabines sont maintenant offertes à tous.

Plusieurs catégories de cabines sont toujours disponibles et les clients qui effectuent une réservation avant le 31 mars 2021 obtiendront une réduction de 600$ par couple.