Sunwing re-voyagera au Canada cet été

Ville de Saint-Jean, Terre-Neuve

Dès mai, Sunwing offrira des vols qui relieront certaines villes canadiennes entre elles. Aucun vol n’est toutefois prévu au départ et à destination du Québec.

Du moins pour l’instant, peut-être, ou pas : « Bien que notre programme initial de vols intérieurs comprenne des vols entre Toronto et Vancouver, Saint-Jean de Terre-Neuve, Gander et Stephenville, nous continuerons de l’évaluer en fonction de la demande des consommateurs pour différentes villes de départ et destinations » nous a répondu le département média du Groupe de voyage Sunwing.

Le Groupe a fait l’annonce hier de la relance, pour la 16ème année consécutive, de son programme de vols intérieurs au Canada, lequel s’échelonnera de mai à septembre 2021.

À ces vols hebdomadaires s’ajoutent une promotion : le voyagiste offre des économies allant jusqu’à 200 $ par couple sur ces vols intérieurs.

« Comme de nombreux Canadiens resteront près de chez eux ce printemps et cet été, nous avons voulu les aider à renouer plus facilement et en toute sécurité avec leur famille et leurs amis à travers le pays », a souligné Andrew Dawson, président de la division Vacances Sunwing, dans le communiqué. « Nous sommes heureux que notre programme de vols intérieurs soit de retour pour une 16e saison consécutive et nous avons hâte de réunir les proches d’un océan à l’autre. »

Côté est, les vols partiront de Toronto vers des destinations populaires à Terre-Neuve, soit Saint-Jean de Terre-Neuve, Gander et Stephenville. Côté ouest, des vols quotidiens seront offerts de Toronto vers Vancouver.

Ville de Vancouver, Colombie-Britannique

Plus précisément, le service sera fourni tous les jours entre Toronto et Vancouver, à partir du 10 mai, et deux fois par jour du 21 mai au 7 septembre. Entre Toronto et Saint-Jean de Terre-Neuve, ce sera du lundi au vendredi, du 9 juin au 1er septembre. Puis entre Toronto et Gander, les vols auront lieu les mardis et les vendredis, du 15 juin au 31 août. Enfin, entre Toronto et Stephenville, ce sera les mercredis, du 9 juin au 1er septembre.

Article précédentCroisières & interdiction d’Ottawa : entrevue avec René Trépanier, dg de CSL
Prochain articleAllemagne : faire de l’ITB NOW 2021 une vitrine pour sa relance
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.