Playa Hotels & Resorts et Hilton : un 2ème tout-inclus à Playa del Carmen

902

Playa Hotels & Resorts et Hilton ont annoncé hier l’ouverture d’un nouveau centre de villégiature tout inclus à Playa Del Carmen, au Mexique : le Yucatan Resort Playa del Carmen, de la marque Tapestry Collection by Hilton.

Playa Hotels & Resorts a conclu une alliance stratégique avec Hilton en 2018 et exploite actuellement le Hilton Rose Hall Resort & Spa en Jamaïque, le centre de villégiature tout inclus Hilton La Romana en République dominicaine et le Hilton Playa del Carmen au Mexique. Le Yucatan Resort Playa del Carmen pour adultes seulement sera le deuxième établissement tout inclus de Hilton géré par Playa à Playa del Carmen. Par conséquent, les clients des deux centres de villégiature bénéficieront d’une offre élargie entre les deux établissements.

Playa ajoutera le Yucatan Resort Playa del Carmen, anciennement le Live Aqua Playa del Carmen, à sa liste de centres de villégiature tout inclus gérés. Propriété de FibraHotel, le Yucatan Resort Playa del Carmen représente son premier établissement exploité par Playa.

Le Yucatan Resort Playa del Carmen participera à Hilton Honors, le programme de fidélisation de la clientèle primé offert dans les 18 marques hôtelières distinctes de Hilton.

Le Yucatan Resort Playa del Carmen, dont l’ouverture est prévue en mai 2021, offre 60 chambres réparties sur quatre étages, un restaurant, un bar à sushis, une piscine et un bar sur le toit, un spa et un centre de conditionnement physique. Le centre de villégiature boutique est situé à quelques minutes de la plage, sur la célèbre Fifth Avenue de Playa del Carmen, qui est connue pour son charme de petite ville, ses restaurants haut de gamme, ses boutiques de luxe et ses centres de villégiature reconnus.

Article précédentRep dom version 2020 et 2021. Entrevue avec Cosette Garcia
Prochain articleAllemagne: 2021 servira de transition
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.